Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Boutiques Obscures
Rue des Boutiques Obscures
Publicité
Rue des Boutiques Obscures
Archives
5 octobre 2006

Let the right one sleepin'

Si je ne prends pas en compte la sieste d'hier soir, j'ai dormi très exactement 0h 0mn et 0s, cette nuit. Ce matin, je tiens donc une forme olympique. J'ai juste manqué m'endormir une fois dans le bus et quatre ou cinq fois dans le train. Par chance (dIEU doit exister, finalement) le métro était bondé et je suis resté debout tout le trajet, maintenu bien droit et bien au chaud par d'autres veinards, de tous sexes, tailles, genres et bouquets. Un bonheur. Vivement ce soir, après une journée de sécrétions. La fatigue augmentant encore, j'aurai certainement besoin que ça colle un peu, aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les dés à deux face sont mon pire cauchemar.
C
Parfois faut *oser* pépère. (t'as une chance sur deux pour te vautrer lamentablement)
B
Carmen : - "de"...
B
Carmen : Je n'ose imaginer de ce à quoi tu penses, là...<br /> <br /> Farfalino : I'm a medoc-less silly boy. J'aurais trop peur de si bien dormir qu'on m'attendrait longtemps au bureau ! Pour ce qui est de rester chez soi, j'avoue y avoir pensé aussi.
F
il m'est arrivé de me faire porter pâle suite à une nuit agitée sans dormir. <br /> Cela m'arrive plus car j'ai des médocs. Juste un petit cachet, parfois deux, de rien pour avoir des nuits calmes et reposantes. <br /> Ce soir un suppo et au lit ! :)
Publicité