Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Boutiques Obscures
Rue des Boutiques Obscures
Publicité
Rue des Boutiques Obscures
Archives
24 octobre 2006

Quelques essentielles

Les premières pages des Bienveillantes sont terribles. Quel style... J'en rêvais ; c'est pas moi qui l'ai fait.

Dans un autre genre, il faudrait (enfin) que je me coupe les cheveux.

Et que je me trouve un appartement.

Et que je sois père.

Et merde.

'nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Carmen : tu parles de purée ?<br /> <br /> Lisa : pas de risque : je n'ai aucune attirance pour les petits garçons.
L
Non, ne te fais pas moine !
C
Ah ah ah !<br /> Excellent le coup du 4eme point !<br /> J'vais me coucher là dessus tiens ! (allez, vas-y balance la !)
B
Ou lundi, plutôt !
F
du grand poète musicien Jean-Jacques Goldman :<br /> "Il faudrait que j'devienne plus sage que j'sois plus raisonnable à mon âge, j'sais bien j'sais bien, je commence demain"
Publicité