Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Boutiques Obscures
Rue des Boutiques Obscures
Publicité
Rue des Boutiques Obscures
Archives
29 octobre 2006

Pace salute !

« Si l'un de nous deux meurt, je vends la maison ! » Celle-la, je me la mets de côté. Mieux, je fonce demain déposer les droits pour le monde entier sur cette réplique, sortie sans sourire par une grosse dame aux yeux mangés par les paumettes en sirotant un lemoncello, profondément enfoncée dans un fauteuil qui n'avait pourtant rien demandé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Still alive?
A
J'ai mis longtemps à comprendre le message ;)<br /> Un partout.
B
(j'ai un doute sur le jeu de mots, anonyme)
F
t'es encore en vie ou as-tu muté dans une autre forme, en Don Jerry Can par exemple :)
B
Je réfute ce terme, me concernant !
Publicité